Le safran, nouvel atout minceur

Autrefois, le safran était une épice qui suscitait beaucoup de fascination auprès des artistes et cuisiniers aguerris. Aujourd'hui, après de nombreuses études, son action bénéfique sur la santé, les kilos et l'humeur est mise en lumière dans l'ouvrage d'Eric Favre, spécialiste en phytonutrition.


Depuis 20 ans, Eric Favre étudie avec passion les plantes, et cherche à découvrir de nouveaux actifs végétaux afin d’enrichir les formules qu’il élabore pour les cosmétiques et les compléments alimentaires. Se penchant sur le safran, cette épice rarepot de safran cuivré à la beauté indéniable, Eric Favre a découvert qu'elle recelait de nombreux secrets.

Un rôle essentiel contre la dépression


Dans son livre très complet sur la question, Eric Favre informe ses lecteurs sur les bienfaits du safran, en s'appuyant sur des études prouvant que 100% des personnes ayant utilisé l'épice ne sont plus déprimées au bout de 14 jours. Les actifs libérés par l'épice aurait une action directe sur le mental des sujets.

Un allié contre les kilos

Il est aujourd'hui scientifiquement prouvé que 80% des personnes étudiées perdent du poids et réduisent jusqu'à 78% leurs grignotages et leurs envies de sucré.
Une épice à découvrir ou redécouvrir sous son nouveau jour !

N'hésitez pas à tester notre safran de haute qualité !