Comment utiliser l'huile d’argan bio ?

Comment utiliser l'huile d'argan bio ? Accro BioA la fois bonne pour la peau et délicieuse dans votre assiette, l'huile d'argan est un indispensable à acheter chez votre grossiste huile d'argan. Mais une fois l'achat d'huile d'argan fait, comment l'utiliser ? Voilà quelques astuces pour tirer le meilleur parti de votre produit.

Pour les peaux sèches : de l'huile d'argan pure sur un coton

Avant de vous coucher, voilà notre petit rituel pour une jolie peau : versez quelques gouttes d'huile d'argan sur un coton et passez-le sur votre visage ou les parties de votre corps que vous souhaitez hydrater plus particulièrement.

Pendant la nuit, l'huile d'argan bio va développer tout son pouvoir hydratant et protecteur pour rendre leur douceur aux peaux les plus coriaces. Le petit plus : en restaurant l'état de la peau, elle a aussi un effet très puissant sur le vieillissement de la peau.

Dans votre assiette : quelques gouttes d'huile d'argan pour le goût et la santé

Avec son petit goût de noisette, l'huile d'argan alimentaire est un ingrédient de choix dans tous vos assaisonnements de salade ou même lors de la cuisson de viande ou de poisson.

En plus de donner un goût très original à vos plats, l'huile d'argan prend soin de votre santé avec des vertus diététique encore peu connues :l'huile d'argan contient tout d'abord des acides gras qui sont reconnus comme luttant contre le mauvais cholestérol mais elle a une dose de vitamine E qui dépasse très largement celle de l'huile d'olive lambda.

Faire l'achat d'huile d'argan, c'est donc faire un cadeau à votre corps, à l'intérieur et à l'extérieur !