Comment utiliser le savon d’Alep bio ?

Que vous ayez la peau sensible ou avec une tendance à la sécheresse, à l'acné ou à l’eczéma, il est important de choisir un savon qui saura respecter l'équilibre naturel de votre peau tout en la laissant saine et douce. Pour vous accompagner, Accro Bio a sélectionné pour vous une gamme de véritable savon d’Alep bio produit de manière traditionnelle.

Mais comment utiliser ce savon d'Alep bio pour en dégager les meilleurs bénéfices ? Nous vous donnons nos petits conseils beauté pour rendre votre peau belle et pure.

Nettoyer sa peau avec du savon d'Alep

L'usage le plus évident du savon d'Alep est pour le nettoyage quotidien de la peau. Ajoutez un peu d'eau et frottez votre peau comme vous le feriez avec un simple savon de Marseille.

Envie d'un effet en profondeur ? Vous pouvez aussi faire un masque avec le savon d’Alep en le laissant poser sur votre visage pendant quelques minutes puis en rinçant.

Prendre soin de sa maison avec le savon d'Alep

Les bienfaits du savon d'Alep ne s'arrêtent pas seulement à votre corps : son pouvoir assainissant s'applique aussi à votre maison. N'hésitez donc pas à utiliser du savon d'Alep pour laver votre linge le plus délicat. Il lui apportera douceur et propreté.

Votre maison est prise d'assaut par les mites ? Petit remède de grand-mère : placez un petit bout de savon d'Alep dans vos armoires et placards et débarrassez-vous en deux temps trois mouvements de tous ces envahisseurs.

Quel que soit l'usage que vous prévoyez pour votre savon, il respectera l'équilibre naturel de votre corps et de votre logis grâce à sa fabrication 100% bio. Choisir le savon d'Alep bio, c'est choisir le naturel !